La naissance de Nutrimarkets


 Nutrimarkets a vu le jour grâce à l’agence de développement web  Suzali Conseil.
 Suite à un échange entre Mr Patrice Mendy et la direction de l’agence afin d’expliquer les grandes lignes de son projet. Mr Mendy a été directement mis en relation avec une chargée client spécialement dédié au projet, tous deux ont discuté des grandes lignes de ce dernier.
 Une fois mis en place, l’idée ainsi que le plan de conception de la création de la plateforme (qui n’avait pas encore de nom jusque-là) ont été présentés à l’équipe web informatique dépêchée pour donner vie au projet.
 
 L’équipe dédiée a attaqué le chantier en commençant par proposer trois différents schémas contenant chacun un nom et une charte graphique ;
 le schéma ayant été retenu par Mr Mendy devait voir le jour.
 Une fois validés, la team Suzali Conseil a fait l’acquisition d’un nom de domaine et un hébergement pour le site web, s’ensuivent la conception et la structure du site, la configuration du E-commerce et de la Marketplace, la conception des différentes pages, la création des rubriques et des catégories et enfin la personnalisation du site.
 A chaque étape la chargée client dédié à Nutrimarket jouait le rôle d’intermédiaire entre l’équipe technique et le client afin de recueillir les impressions et valider les choix de ce dernier.
 
 Une fois tout ceci validé par le client la team web informatique a appliqué la charte graphique et le design, l’intégration des sous-catégories et les produits fournis par le client puis la création du contenu du site par les community managers.
 
 L’étape suivante consiste à régler les derniers détails (ajout des bannières et des icônes, l’intégration des produits, la configuration des vendeurs et des méthodes de paiement). La phase de tests est lancée afin de s’assurer que tout est opérationnel. 
 Une fois ok, Mr Mendy assez satisfait a décidé de témoigner encore une fois sa confiance à Suzali Conseil et lui confier la gestion du volet call center de Nutrimarkets à travers un poste d’assistant(e) commercial dédié(e) dont rôle consiste à l’entière gestion de la plateforme :
 -La gestion du standard téléphonique appels entrants / sortants
 -L’orientation des clients vers les différents interlocuteurs
 -La gestion du chat en ligne du site web
 -La gestion du SAV et la coordination entre les différents services de l’entreprise.

Leave a Comment

devis gratuit et sans-engagement