Centre de contact, téléprospection et génération de leads. SUZALI Conseil n’est pas une simple plateforme. Aujourd’hui nos objectifs sont définis, ainsi, la qualité du service est un critère à considérer pour le choix d’une solution.
Nous aurons un rôle d’interface entre vos clients, votre structure et vos commerciaux.
Notre centre de contact est spécialisé dans la qualification et la génération de leads mais aussi l’e-mailing et beaucoup d’autres canaux de communication.
Avec SUZALI optez pour la qualité.
Grâce à nos équipes commerciales, nous répondons à de multiples demandes en multicanal afin de garantir un relationnel client efficace.
Nous vous permettons de travailler avec des fichiers clients vérifiés et qualifiés, d’attribuer une note à chacun de vos prospects et enfin d’établir un diagnostic précis. Notre Centre de Contact peut également traiter votre prospection téléphonique et ainsi être au côté de vos équipes commerciales, en maîtrisant le risque clients.
Pour rester en contact avec vos clients, réussir à les fidéliser durablement, mais aussi pour convertir des prospects, il est indispensable d’opter pour du marketing multicanal. Basé sur la pluralité des canaux de communication disponibles, le marketing multicanal s’impose aujourd’hui comme une stratégie incontournable que nous vous proposons.
La mise en place d’une prospection en BtoB exige un suivi méticuleux et rigoureux de plusieurs indicateurs clés de performance, ils doivent être en rapport avec votre secteur d’activité pour permettre d’augmenter le taux de transformation.
Notre équipe dédiée aux problématiques de la conquête sur des cibles professionnelles vous accompagne dans un but de captation d’audience B2B. Via nos solutions médias (e-mailing, télémarketing, réseaux sociaux tels que LinkedIn, etc.…) nous combinons génération de performance et couverture sur cible.
Objectif de 15 Leads sur une période de 40 jours ( hors : concurrents, doublons; particulier, etc.)
Caractéristiques techniques :
Les Leads PREMIUM sont destinés aux moyennes entreprises qui se lancent sur le projet d’acquisition des leads.
Objectif de 25 Leads sur une période de 40 jours ( hors : concurrents, doublons; particulier, etc.)
Caractéristiques techniques :
Les Leads SILVER sont destinés aux entreprises qui ont des besoins quantitatifs réguliers en leads.
Nous vous fournissons un fichier complet, des prospects qualifiés grâce à nos bases de données ultra ciblées et multicanales (adresse postale, téléphone, e-mail, sms), qui seront facilement exploitées lors de vos campagnes commerciales.
Communiquez massivement auprès de votre audience et faites la promotion de votre activité avec les campagnes de SMS
L'e-mailing permet d'envoyer un message adapté en fonction de la cible que l'on souhaite toucher. En segmentant sa base de données, il est ainsi possible de mettre en place des actions de communication très ciblées et personnalisées.
Nos spécialistes en rédaction vous accompagnent dans la gestion de vos tchats en ligne, afin de répondre aux demandes instantanément.
Accompagner vos clients tout au long de leur cycle de vie, et en particulier en phase de consommation ou d’utilisation de vos produits et solutions est l’un de vos enjeux forts. En effet, c’est :
-Garantir la plus grande satisfaction client possible
-Favoriser la recommandation autour de vos offres
-Maximiser la fidélisation
-Veiller à l’amélioration constante de vos solutions
Conscient que votre capital client est clé, et que votre image et celle de vos produits sont directement concernées, SUZALI Conseil met à votre disposition son expertise de la relation client par téléphone pour vous permettre de leur répondre et de les assister à tout instant.
CENTRE DE CONTACT, TÉLÉPROSPECTION ET GÉNÉRATION DE LEADS. PRESTATION QUALIFICATION ET CREATION DE FICHIERS ET DETECTION DE CLIENTS, VENTE EN LIGNE, TÉLÉSECRÉTARIATS.
Découvrez nos différentes offres pour les applications commerciales. Nous répondons à vos besoins de création et qualification de fichiers, vente en ligne, de vos produits, services. Votre interlocuteur unique assurera une satisfaction et une qualité adéquate à vos attentes.
Horaires B to B : Du lundi au vendredi 10 h-18 h
Préparation du cahier des charges.
Planning des opérations Objectifs à atteindre, délais.
Rédaction, correction du script prospection
Finalisation de l’argumentaire, des outils de communication.
Mise en place des outils digitaux par l’Envoi des offres, promotions, plaquettes commerciales.
Mise en action des outils de commercialisation.
Émission d’appels, qualification des leads, répondre aux attentes des prospects, prise de rendez-vous ou d’informations.
Gestion de vos agendas, des prospects, requalification… etc.
Mise en route du CRM et l’espace client SUZALI.
Suivis en temps réel des opérations en action.
Mise en place du mailing Campagne SMS
Rapports et analyses
Horaires B to C : Du lundi au vendredi 11 h-14 h – 17 h-20 h
Préparation du cahier des charges.
Planning des opérations Objectifs à atteindre, délais.
Rédaction, correction du script prospection
Finalisation de l’argumentaire, des outils de communication.
Mise en place des outils digitaux par l’Envoi des offres, promotions, plaquettes commerciales.
Mise en action des outils de commercialisation.
Émissions d’appels, qualification des leads, répondre aux attentes des prospects, prise de rendez-vous ou d’informations.
Gestion de vos agendas, des prospects, requalification…etc.
Mise en route du CRM et l’espace client SUZALI.
Suivis en temps réel des opérations en action.
Mise en place du mailing Campagne sms
Rapports et analyses
Horaires B to B/C : Du lundi au vendredi 9 h-20 h
Préparation du cahier des charges.
Planning des opérations Objectifs à atteindre, délais.
Rédaction, correction du script prospection
Finalisation de l’argumentaire, des outils de communication.
Mise en place des outils digitaux par l’envoi des offres, promotions, plaquettes commerciales.
Mise en action des outils de commercialisation.
Émission d’appels, qualification des leads, répondre aux attentes des prospects, prise de rendez-vous ou d’informations.
Gestion de vos agendas, des prospects, requalification… etc.
Mise en route du CRM et l’espace client SUZALI.
Suivis en temps réel des opérations en action.
Mise en place du mailing Campagne sms
Rapports et analyses
Centre de contact, téléprospection et génération de Leads. Nous proposons des packs adaptés selon l’évolution de votre entreprise. SUZALI Conseil vous accompagne en assistance commerciale, bénéficiez des avantages de prestataire solution clé en main
devis gratuit et sans-engagement